FAQ sur les achats
Qui est OFFIQUE
L'entreprise Offique, créée en 2008, est une e-boutique italienne qui propose du mobilier de bureau de plusieurs de marques au design varié et ergonomiques. Une expérience d'achat unique, la garantie d'obtenir la meilleure qualité et des sièges sont fabriqués en Italie, ce qui est rarement le cas dans les magasins physiques.
Sur OFFIQUE, nous proposons des articles exclusifs et de grande qualité, achetés par La Mercanti directement auprès des meilleurs fabricants par Offique, sélectionnés avec soin après un rigoureux contrôle qualité.
Sur OFFIQUE, nous proposons des articles exclusifs et de grande qualité, achetés par La Mercanti directement auprès des meilleurs fabricants par Offique, sélectionnés avec soin après un rigoureux contrôle qualité.
Vos modèles sont-ils certifiés authentiques, ou vendez-vous des imitations ?
Nous vendons uniquement des produits authentiques autorisés en achetés chez des fournisseurs italiens, la vente d'imitations est illégale.
Pourquoi OFFIQUE offre des réductions pouvant aller jusqu'à 40 % ?
Nous sommes en lien direct avec les designers et les fabricants, ce qui nous permet de vous proposer des conditions de vente avantageuses.
Règlement : nous prenons la sécurité au sérieux
Le règlement des achats ainsi que les frais de livraison doivent être effectués suivant l'une des procédures indiquées sur le formulaire de commande.
Choisissez parmi plusieurs modes de règlement :
- Carte bancaire : une fois que vous avez validé votre commande, vous serez redirigé sur le site PayPal pour cartes bancaires afin de procéder au paiement.
Votre compte sera débité dans le jour qui suit la commande.
- PayPal : une fois que vous avez validé votre commande, vous serez redirigé sur le site PayPal afin de procéder au paiement.
Votre compte sera débité dans le jour qui suit la commande.
- Virement bancaire : vous recevrez nos coordonnées bancaires dans l'email de confirmation de votre commande. Les biens seront livrés après la validation du paiement.
Nous garantissons une sécurité optimale à chaque achat.
Tous les prix sont indiqués en euro. « LES PRIX OFFIQUE » sont hors taxe, sauf mention contraire. Il n'y a pas de frais supplémentaires à régler au moment de la livraison.
Choisissez parmi plusieurs modes de règlement :
- Carte bancaire : une fois que vous avez validé votre commande, vous serez redirigé sur le site PayPal pour cartes bancaires afin de procéder au paiement.
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Nous garantissons une sécurité optimale à chaque achat.
Tous les prix sont indiqués en euro. « LES PRIX OFFIQUE » sont hors taxe, sauf mention contraire. Il n'y a pas de frais supplémentaires à régler au moment de la livraison.
Pourquoi la TVA est-elle appliquée sur mes achats ?
Pour les commandes passées au sein de l'Union Européenne, vous devez indiquer votre numéro de TVA validé par VIES afin d'être exonéré des frais de TVA de 22 % (TVA italienne) au moment du règlement.
Offrez-vous des réductions pour les volumes de commande importants ?
Oui, nous le faisons. Vous pouvez nous joindre au +39 0735.757927 afin de vérifier si votre commande vous donne droit à cet avantage.
Dois-je régler des frais de livraison en plus de mes achats ?
Oui, des frais de livraison seront ajoutés à votre commande, ils seront clairement indiqués au cours de la sélection des articles et avant la validation de la commande.
Expédition : tellement fiable que vous nous confierez ce que vous avez de plus précieux.
Les commandes passées en ligne sur le site OffiQue.fr peuvent être livrées dans toute l'Union Européenne. Vous pouvez opter pour l'un des modes de livraison suivants :
- CIP : Port payé, assurance comprise jusqu'au lieu de livraison.
- Ex Works : Le client se charge du transport, contactez-nous pour obtenir plus d'informations.
Nos frais de livraiosn sont fixes et il n'y a pas de frais supplémentaires à régler au moment de la livraison. Nos articles sont emballés avec soin afin de résister aux chocs durant le trajet. Nous ne prenons pas en charge la livraison d'objets fragiles. Si un article semble endommagé ou qu'il en manque une partie, vous pouvez facilement demander un échange par email dans les 5 jours suivant la date de livraison. Si le colis est ne serait-ce qu'un petit peu abîmé, écrivez « colis endommagé » au moment de la signature du bon de livraison. Ceci est TRES important.
Tout dommage n'ayant pas fait l'objet d'un signalement sur le bordereau de livraison ne pourra pas faire l'objet d'une réclamation auprès d'OFFIQUE, les mêmes règles s'appliquent en cas de souscription à une assurance transport supplémentaire au moment de la commande. Nous ne pourrons pas faire de réclamation auprès du transporteur ou de la compagnie d'assurance si la détérioration n'a pas été constatée sur le bordereau de livraison. Vous ne pourrez obtenir aucun dédommagement et aucun article ne sera remplacé par Offique si vous n'avez signalé aucune détérioration sur le bordereau lors de la livraison.
- CIP : Port payé, assurance comprise jusqu'au lieu de livraison.
- Ex Works : Le client se charge du transport, contactez-nous pour obtenir plus d'informations.
Nos frais de livraiosn sont fixes et il n'y a pas de frais supplémentaires à régler au moment de la livraison. Nos articles sont emballés avec soin afin de résister aux chocs durant le trajet. Nous ne prenons pas en charge la livraison d'objets fragiles. Si un article semble endommagé ou qu'il en manque une partie, vous pouvez facilement demander un échange par email dans les 5 jours suivant la date de livraison. Si le colis est ne serait-ce qu'un petit peu abîmé, écrivez « colis endommagé » au moment de la signature du bon de livraison. Ceci est TRES important.
Tout dommage n'ayant pas fait l'objet d'un signalement sur le bordereau de livraison ne pourra pas faire l'objet d'une réclamation auprès d'OFFIQUE, les mêmes règles s'appliquent en cas de souscription à une assurance transport supplémentaire au moment de la commande. Nous ne pourrons pas faire de réclamation auprès du transporteur ou de la compagnie d'assurance si la détérioration n'a pas été constatée sur le bordereau de livraison. Vous ne pourrez obtenir aucun dédommagement et aucun article ne sera remplacé par Offique si vous n'avez signalé aucune détérioration sur le bordereau lors de la livraison.
D'où partent les colis ?
Tous les articles sont expédiés depuis nos entrepôts en Italie ou depuis les usines et entrepôts de nos partenaires italiens.
Quel type de livraison ?
Le mode de livraison de votre commande dépendra de plusieurs facteurs comme la taille, l'usine d'où part le colis ou encore le lieu de livraison.
Livrons-nous en dehors de l'UE ?
Oui, nous livrons partout dans le monde. Veuillez nous contacter au +39 0735.757927 pour les livraisons à l'internationale.
Quel est le délai de livraison pour ma commande ?
Les délais peuvent varier en fonction des articles commandés. Certains objets sont en stock et peuvent être livrés immédiatement, tandis que certains doivent être commandés avec des délais de 8 à 12 semaines, parfois davantage.
Voici l'estimation faite par OFFIQUE :
Temps de production + Transport = Date de livraison
Le temps de transport peut varier entre 2 et 7 jours ouvrés, voire plus.
Voici l'estimation faite par OFFIQUE :
Temps de production + Transport = Date de livraison
Le temps de transport peut varier entre 2 et 7 jours ouvrés, voire plus.
Que signifie « livraison rapide » ?
La livraison rapide peut avoir lieu lorsqu'un article est en stock et prêt à partir.
Cet article est-il en stock ?
Pour tous les articles en vente sur le site, le délai de livraison et la disponibilité sont indiqués. Merci de vérifier sur la page du produit qui vous intéresse.
Puis-je demander une livraison plus rapide en réglant des frais supplémentaire ?
C'est possible sous certaines conditions.
Faut-il monter les meubles ?
La plupart de nos articles sont déjà montés. Veuillez nous contacter au +39 0735.757927 si vous avez la moindre question.
Des échantillons sont-ils disponibles ?
Oui ! Nous serons ravis de vous envoyer des échantillons de textiles ou de nos finitions une fois que vous aurez validé votre commande. Ce service est totalement gratuit.
Avez-vous un magasin de vente au détail ? Où êtes-vous situés ?
Nous avons un magnifique showroom à San Benedetto del Tronto en Italie.
Quels sont vos horaires d'ouverture au public ?
Le service client par téléphone est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h, heure italienne.
Pour qu'un spécialiste des ventes personnalise votre commande au niveau des prix, des quantités, de la taille, couleur, ou tout autre paramètre, contactez-nous :
Par téléphone : +39 0735.757927
Par Email : info@offique.com
Par fax : +39 0735.758105
Par courrier : La Mercanti Srl, service des ventes en ligne, 10 Via Pasubio, 63074 San Benedetto del Tronto (AP), Italie.
Pour qu'un spécialiste des ventes personnalise votre commande au niveau des prix, des quantités, de la taille, couleur, ou tout autre paramètre, contactez-nous :
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Par Email : info@offique.com
Par fax : +39 0735.758105
Par courrier : La Mercanti Srl, service des ventes en ligne, 10 Via Pasubio, 63074 San Benedetto del Tronto (AP), Italie.
Aspect des articles
Les caractéristiques des articles sont affichées sur chaque page du site OFFIQUE. Les images des cuirs et tissus de nos produits vendus sur OFFIQUE peuvent avoir un apect légèrement différent par rapport aux articles originaux en fonction du navigateur internet ou de l'écran d'ordinateur utilisé.
Garanties
Tous nos articles sont couverts par une garantie de 12 mois. Cette garantie commence le jour suivant la réception de l'article.
Chaque article est également couvert par la garantie fabriquant de la marque.
Chaque article est également couvert par la garantie fabriquant de la marque.
Quelle est notre politique concernant les retours, comment nous renvoyer un article ?
Les articles achetés sur OFFIQUE ne peuvent nous être retournés que dans les 14 jours suivant la livraison et uniquement s'ils sont dans l'état d'origine, accompagnés de l'original du reçu et dans leur emballage d'origine. Les retours doivent être préautorisés par email : info@offique.com. Les articles reçus n'ayant pas été préautorisés ne pourront pas être repris. Les articles hors stock, les commandes spéciales et les objets en bois ne seront pas repris.
Les objets réexpédiés devront être correctement emballés et le retour sera aux frais du client. L'adresse pour les retours est la suivante : La Mercanti Srl, service des ventes en ligne, 10 Via Pasubio, 63074 San Benedetto del Tronto (AP), Italie.
Les frais de retour à votre charge ne seront pas remboursés.
Les articles qui nous sont retournés doivent être expédiés du pays où ils ont été achetés. Si le colis ne répond pas aux conditions susmentionnées, il vous sera retourné à vos frais.
Une fois le retour accepté, nous procéderons au remboursement et vous recevrez un e-mail de confirmation. OFFIQUE se réserve le droit de refuser tout article qui lui a été retourné plus de 14 jours après réception ou qui n'est pas dans le même état que celui qui a été enregistré à la livraison.
Les clients qui enregistrent un numéro de TVA en passant leur commande ne pourront pas effectuer de retours.
Merci d'avoir choisi Offique.fr pour vos achats !
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Les frais de retour à votre charge ne seront pas remboursés.
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